Prochainement :
TAC Amuse la galerie

À DEUX PAS DE CHEZ VOUS ...

bootstrap html templates

Louisa Chaouche - 21 Mars 2019

Mobirise

"Montagne" - Oeuvre de Alain Claudin 

La plateforme de location The Art Cycle organise trois jours d’exposition, le 5-6-7 avril 2019, dans la galerie de l’Europe située dans le 6e arrondissement de Paris. Julie Gueudet, la fondatrice de The Art Cycle, sera présente tout au long du week-end afin de répondre à vos questions. 

L’idée de louer des œuvres d’art est née d’une envie de la fondatrice de démocratiser le monde de l’art, qui semble parfois bien opaque et mystérieux, et freine souvent les non-initiés. Grâce à The Art Cycle, vous pouvez décorer ou redécorer votre intérieur, avec des œuvres artistiques de qualité, selon vos goûts et votre budget.

Après le lancement officiel du projet en juin 2018 et une première exposition réussie en octobre 2018, The Art Cycle lance un deuxième évènement en avril pour continuer à faire la promotion de son concept.

Cette exposition rassemblera 20 artistes et plus de 40 œuvres de natures différentes : sculptures, peintures et photographies. Vous pourrez également discuter directement avec les artistes, afin de connaitre leurs inspirations, leurs techniques...

Un programme réjouissant vous attend ! Vendredi soir, notre vernissage ouvre les festivités : cocktail à partir de 20h, suivi d’un concert. Le lendemain, plusieurs activités auront lieu en compagnie des artistes : créer votre tote bag avec l’artiste MABO, participer au live painting de Patrick Fuvel et contribuer à la fresque murale.  

Mobirise

Visuel du carton d'invitation 

Rendez-vous le 5 avril à partir de 19h pour le début du vernissage - 55 rue de Seine, Paris 6e - pour partager ensemble de nouvelles découvertes.

The Art Cycle redonne la parole aux œuvres d’art oubliées dans les ateliers des artistes !

PARTAGEZ CET ARTICLE !

Vous aimerez aussi !