• LES ARTISTES

    expand_more

NOS ARTISTES The Art cycle

DE LA GALERIE d'art en ligne

Sylvie Laboux

Sculpteur
Sensible et douce rêveuse, Sylvie cherche à donner naissance à tout ce qui vit, au cours d'une conversation onirique avec l'argile. Chaque forme, plus ou moins pré-destinée, raconte l'origine du monde.

Bryces

Peintre / Sculpteur
Sur métal, bois ou toile, Sophie s'implique dans une peinture de sensibilisation sur la faune sauvage en danger. En sculpture, la femme se met en scène avec audace et fantaisie.

Jean-Pierre Beillard

Peintre / Sculpteur
A la fois peintre, sculpteur, Jean-Pierre s'inspire de l'érotisme, la musique, la danse, la poésie, la mer... Ses choix artistiques sont essentiellement soumis à ses émotions et à une lente et profonde réflexion.

Ghyslaine Leonelli

Dessinateur / Peintre / Sculpteur
Ghyslaine veut s'ouvrir aux vibrations de la société actuelle pour les remodeler dans des formes plastiques, entre figuration et abstraction. Elle cherche à transmettre des énergies, des émotions.

Arthur Frenoy

Sculpteur
Arthur oriente son regard vers la Nature, ainsi qu’un mode d’expression correspondant à sa pensée : l’Abstraction. Il choisi le bois qu'il travaille pour créer des formes parfaites, harmonieuses et apaisantes.

Manitoba

Dessinateur / Peintre / Sculpteur
Autodidacte, Manitoba, anartiste de l'instinct et de l'instant. A la porte du rêve entrouvre un art coloré et lumineux à la fois psychédélique, surréaliste et chamanique dans une vision humaniste.

Irene GUillon

Sculpteur
Irène aime retranscrire les états-d’âme en les figeant dans l’argile ou le plâtre. Donner du rêve et de l’émotion poétique aux gens, interpeler leur regard représentent les objectifs de sa démarche artistique.

Christiane Guerry

Peintre / Sculpteur
Christiane Guerry, artiste peintre et sculpteur niçoise, travaille avec tout un panel de couleurs et de techniques pour créer des œuvres uniques, entre art primitif et art abstrait.

Vous souhaitez exposer sur The Art Cycle ?


Bruno Deman

Peintre / Sculpteur
Bruno a définitivement choisi de travailler la couleur, car il préfère la vie à la mélancolie.