free bootstrap theme

Nouvelle exposition :
TAC amuse Plaza

A DEUX PAS DE CHEZ VOUS

Julie Gueudet - 24 Septembre 2020

Mobirise

Après 3 expositions réussies à Paris, Julie retourne dans sa ville natale, Amiens, pour promouvoir The Art Cycle, en organisant une nouvelle exposition, du 1 au 31 octobre 2020, à l’Agence Stéphane Plaza Immobilier.

Cela fait maintenant 2 ans que Julie a fait le pari de réinventer le marché de l’art avec The Art Cycle, en aidant les artistes à gagner en visibilité, et les amateurs d’art à décorer leur intérieur selon leurs envies et leurs budgets. Le concept : quatre formules à partir de 25€/mois pour louer ou acheter facilement des oeuvres d’art, pour ses proches ou pour soi-même ! Le plus : la location avec option d’achat sans frais. The Art Cycle veut rendre l’art accessible à tous les français.

L’exposition, en partenariat avec L’art en Partage et l’Agence Stéphane Plaza Immobilier d’Amiens, rassemblera 20 artistes et 60 oeuvres - dont peintures, photographies et arts numériques -, et sera l’occasion d’échanger quelques mots avec les artistes et l’équipe de The Art Cycle.

L’exposition ouvrira ses portes du mercredi au samedi aux mêmes horaires que l’agence, à partir du 1er octobre 2020. Au programme : l’organisation de nocturnes tous les jeudis soir (uniquement sur inscription ici), la visite des lieux, la rencontre avec les artistes et la découverte de notre concept. D'activités variées se succèderont tout au long du mois d’octobre pour vous initier à l’art, dont un atelier tote-bag et des ateliers pour les enfants (uniquement sur inscription ici).

Rendez-vous à partir du 1er octobre 2020 à 9h30 à l'Agence Stéphane Plaza Immobilier !

INFORMATIONS UTILES 

Plus d'informations à propos de cet évènement depuis notre évènement Facebook

Ne ratez pas nos nocturnes en vous inscrivant directement ici, ni nos ateliers pour enfant en vous inscrivant ici. 

Jours - Du mercredi au samedi

Date - Du 1er au 31 Octobre 2020

Adresse du lieu - 1 rue Flatters, 80000 Amiens