.

Luisa Fernanda

202remove_red_eye

Peintre professionnelle contemporaine franco-colombienne, elle a étudié à la Faculté des Beaux-Arts à l'Universidad de Los Andes (Bogota, Colombie) entre 1996 et 1997, et à la Faculté de Restauration et de Conservation de l'Universidad Externado de Colombie (Bogota, Colombie) en 1998. Luisa Fernanda a reçu son certificat de Maîtrise en Peinture de la Fundación de Arte Santacruz (Bogota, Colombie) en 2004.
Ayant vécu en Colombie et en Amérique Centrale, elle est actuellement basée en Bourgogne où elle travaille dans son atelier privé.

Influencée par Gustav Klimt et Marc Chagall, ses œuvres proposent un style moderne et unique dominé par la féminité, l'innocence, l’amour et la lumière. Elles montrent une perception spéciale d'un univers composé de fragments de couleur.
L’œuvre invite l’observateur à rentrer dans une atmosphère colorée qui lui fera évoquer le temps de son enfance : quand on est libre et quand le mental est encore ouvert à percevoir ce que la rationalité nous empêche de voir.

Luisa Fernanda est artiste permanente dans différentes galeries européennes situées à Paris, Beaune, Genève et Bruxelles.
Elle a participé à de nombreuses expositions dans des galeries et musées situés à Paris, Dijon, Beaune, Bruxelles, Genève, Dallas, Miami, Istanbul, Bogota, Managua …

Vous souhaitez exposer sur The Art Cycle ?