Issue d’une formation d’arts appliques à l’école de condé et diplômée d’un BTS design d’espace, elle intègre ensuite l’ENSAV et est diplômée architecte d’état en 2013.
Animée par la peinture et le dessin depuis son plus jeune âge, elle continue d’explorer jour après jour cette passion qui l’anime.
Aujourd’hui, elle gère son agence d’architecture "Lagom architecte" en collaboration avec son mari Avinoam Bettan. Avec Lagom, ils dessinent des projets complets et des intérieurs sur mesure.
En parallèle et de façon complémentaire, elle peint et elle dessine dans son atelier en Dordogne. Elle croit fondamentalement au croisement des disciplines entre la création de meubles et objets sur mesure et la peinture et le dessin qui font partie selon elle, d’une démarche globale vers le plaisir et la recherche d’une esthétique pure. Une route créative qu'elle mène au quotidien.
Dans un foyer mêlant arts et médecine, elle a été entourée, étant petite, de nombreuses images, tant anatomiques que calligraphiques.
Elle a par la suite fait grandir sa sensibilité pour les corps humains, les textures et les couleurs de leurs peaux, les muscles qui sous-tendent leurs mouvements, les organes qui font la vie.
Les lumières et les paysages de la Dordogne subliment son quotidien. Elle cherche une hybridation entre la nature paysagère et le corps humain : visages, corps nu, ombres et couleurs.
Elle travaille à partir de photos qu'elle commande à des modèles ou via des séances de modèles vivants.
Explorant la couleur par le biais des encres et de l’aquarelle sur papier, elle aime l’instantanéité de l’encre, sa diffusion à la fois aléatoire et maîtrisée. Elle aime également travailler la superposition de coches de couleurs et explorant la Technique du layering.
Elle peint également sur toile avec de la gouache ou de la peinture vynilique, en utilisant toujours la technique du layering.