Nadja M

à la rencontre de l'artiste Nadja M
594remove_red_eye

Nadja M est une artiste plasticienne qui vit et travaille à Paris. Après une première carrière réussie dans la publicité, elle choisit de se consacrer entièrement à sa pratique artistique et se forme à la peinture académique, au dessin morphologique et à la sculpture aux Beaux arts de la ville de Paris. En parallèle, elle expérimente en autodidacte les techniques mixtes, son médium de prédilection.

Nadja M développe le concept d’ArtEcologie en utilisant des matériaux bruts, organiques (ardoise) et des objets destinés à être recyclés (magazines). S’inspirant du mouvement Dada et des surréalistes, elle crée des collages qui questionnent les canons esthétiques d’aujourd’hui véhiculés par l’industrie de la mode et de beauté. En sculpture, elle suit le courant du land Art qui utilise le cadre et les matériaux de la nature.

Nadja M a exposé au Salon des Arts Visuels puis au YIA (Young International Art fair). Elle prépare actuellement 3 nouvelles expositions à Paris dont une, « Black organic », qui est une série autour de l’ardoise et du fil de fer.

Vous souhaitez exposer sur The Art Cycle ?